WELCOME TO SCHOOL PROGRAMS SCROLL DOWN TO LEARN
MORE AND REGISTER
FOR ANY OF OUR
PROGRAMS AND EVENTS

Bienvenue à l'année scolaire 2020-2021 !

Même si cette année scolaire sera différente des autres, nous sommes heureux de continuer à offrir des programmes inclusifs et des possibilités de compétitions pour les élèves de l'Ontario avec et sans déficience intellectuelle - le tout virtuellement bien sûr !

*Nouveauté cette année ! Les étudiants de tous âges auront accès à toute la programmation virtuelle ! Le cas échéant, les résultats seront divisés par âge et par niveau d'aptitude, de sorte que les étudiants-athlètes ne se mesureront virtuellement qu'à ceux d'âge similaire. Toute la programmation virtuelle pour l'année scolaire 2020/2021 sera GRATUITE.

Remarquez – en raison des restrictions actuelles de la COVID-19, tous les programmes seront offerts virtuellement par Olympiques spéciaux Ontario. Si les restrictions fluctuaient au cours de l'année scolaire, l'OSO pourrait ajuster la structure des programmes et communiquera avec toutes les écoles si l'un de nos projets devait changer.

FIER PARTISAN

Écoles-champions unifiées

Image

Pour en savoir plus sur les programmes et ressources scolaires OSO, consultez notre brochure sur les programmes ci-dessous

Télécharger
Athlètes
0
des écoles
Bénévoles
0
des écoles
Programmes
0
Scolaires
Événements
0+
scolaires
Commissions
0
scolaires

WELCOME TO SCHOOL PROGRAMS SCROLL DOWN TO LEARN
MORE AND REGISTER
FOR ANY OF OUR
PROGRAMS AND EVENTS

Welcome to the 2020-2021 school year!

 While this school year will look different than others, we are excited to continue to offer inclusive programming and competition opportunities for students across Ontario with and without an Intellectual Disability - all virtually of course!

 *New this year! Students of all ages will have access to all virtual programming! Where applicable, results will be divisioned by age and ability level so student-athletes will only virtually compete against those of similar ages. All virtual programming for the 2020/2021 school year will be FREE of charge.

 Note – due to current COVID-19 restrictions, all programs will be offered virtually by Special Olympics Ontario. Should restrictions fluctuate throughout the school year, SOO may adjust programming structure and will communicate with all schools should any of our plans alter.

PROUD SUPPORTER

Unified Champion Schools

Image

To learn more about SOO School Programs and Resources check out our program book below

Download Now
School
0
Athletes
School
0
Volunteers
School
0
Programs
School
0+
Events
School
0
Boards